Ma relation avec les psychédéliques est intime, sacrée, mythique, archétypale. Ils ont contribué à mon éveil dans une société où cet état d’être est ignoré des masses, où la sainteté est vue comme une maladie mentale passible d’internement, où le génie est réprimé au profit d’un conformisme insipide et d’un esclavage moral. Je leur suis infiniment reconnaissant de m’avoir ouvert à l’absolu. Cet série de vidéos leur rend hommage, puisse-t-elle vous aider à mieux connaître et apprécier cette nourriture des dieux.

Mon obsession pour les psychédéliques m’a amené à en comprendre l’essence. Je suis satisfait à présent et j’écris avec l’assurance de celui qui sait. Psychédélique en est venu à signifier pour moi quelque chose de bien plus profond que ce que s’imagine à ce propos la majorité dominante d’aujourd’hui. Je désire ici porter témoignage de ce que Je Suis. Je tenterai l’impossible afin de vous faire entrevoir ma vraie nature, mon mythe : le Maître Psychédélique.

L’appareil manipulateur ploutocratique (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) s’ingénie, par son incessante propagande, à créer la confusion quant aux diverses familles de drogues. Lorsqu’il laisse sous-entendre que le LSD présente les mêmes dangers que le crack et l’héroïne, il y a un réel danger de tomber dans la paranoïa collective. Cela provoque des situations absurdes en transformant d’honnêtes expérimentateurs en criminels. C’est cet acte de désinformation en soi qui est criminel, inadmissible, intolérable. C’est une forme de violence pernicieuse qui attaque notre confiance en nous submergeant d’informations fausses et volontairement déroutantes.

Nous pouvons contrer cette propagande en utilisant toute notre intelligence et notre créativité pour transmettre sans relâche des idées justes à la communauté. Pour trouver la vérité qui est bien là, comme une perle enfouie dans une fosse septique, il faut être téméraire et avoir le courage de ramer à contre-courant, parfois furieusement, parfois désespérément, mais toujours avec la certitude qu’on est prêt à tout pour la sentir vibrer en nous.

Tout en poursuivant mon apprentissage et mes expérimentations, j’ai pu animer un groupe de discussion à propos des psychédéliques pendant plusieurs années dans divers cafés et salons de thé de Montréal, et ce sans être dérangé ni persécuté. J’ai ainsi contribué, en toute simplicité, à éclairer plusieurs personnes tout en développant ma pensée. Cela a forgé en moi la conviction que la communauté psychédélique existe belle et bien et que nous gagnerions énormément à nous organiser. Il serait bénéfique d’éteindre la télévision et de brûler les journaux pour que s’allume à nouveau en nous l’écran holographique multidimensionnel qui nous permet de communier avec l’univers et toutes les formes d’existences qui l’habitent.

Les psychédéliques rendent farouchement créatif et favorisent l’émergence des Visions, enseignent à penser par soi-même et à questionner l’autorité. Ils redonnent la soif de vérité à ceux qui l’ont perdue et guident ceux qui la cherchent encore. On ne s’étonne donc pas que les psychédéliques soient presque tous illégaux dans une civilisation où la morale, la politique et la religion font la loi, où l’individualisation communautariste est violemment réprimée et où le système dans son ensemble est corrompu.

Mais n’ayez crainte, les psychédéliques reprennent inévitablement leur place dans la nouvelle civilisation harmonieuse que nous créons maintenant tous ensemble. Maître Psychédélique est ici pour s’en assurer. Cet série de vidéos est mon manifeste.

 

La psyché est une énorme puissance qui dépasse de beaucoup toutes les puissances de la terre.
– Carl Gustav Jung

Maitre Psychédélique

SUIVEZ MOI SUR

Facebook : https://www.facebook.com/nicolaslehoux001
Twitter : https://twitter.com/nicolaslehoux
LinkedIn : https://ca.linkedin.com/in/lehouxnicolas

FAITES AFFAIRES AVEC MOI

ChampionWeb : http://championweb.ca
ChampionVidéo : http://championvideo.ca

FacebookYoutubeInstagramlinkedin

©2021 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?