Journal 1996-2000 Nicolas Lehoux

Extrait de Journal 1996-2000, Long et méthodique dérèglement de mes sens

.

Aujourd’hui j’ai rencontré deux personnes en ouvrant mon esprit. David des Organic Fresh Heroes, sculpteur de la vie, peintre de la féérie pop. Drôle de type; gentil, accueillant, ouvert. Avec une barbichette semi-tressée de chaque côté du menton. Échange de carte, de sympathie, promesse d’une éventuelle invitation à un prochain évènement.

J’ai aussi rencontré Guy. On se voit tout le temps à des moments particuliers. J’ai manqué de disponibilité avec beaucoup de gens ces temps-ci. Il est drôle, conte des jokes, sympa, a beaucoup d’humour et d’esprit. Sa rencontre m’a été bénéfique, m’a permis de chasser mes démons. Une belle marche m’a fait du bien, m’a élevé l’esprit.

Je suis aller voir Antoine pour écouter Manga. Je me demande souvent pourquoi je me place devant de telles situations, parfois je joue avec le feu. Je fume gratuitement et je suis gâté. Il voudrait être mon sugar daddy. Moi je veux bien si ce n’est pas pour obtenir des faveurs sexuelles. Les hommes ne m’attirent pas de tout ces temps-ci.

Je sais que c’est la femme que j’aime pour sa différence, sa complexité. Comprendre les femmes? Faut-il se comprendre soit même en premier? Ou se laisser aller allègrement? Qui vivra verra. Pourquoi prévenir l’imprévisible?

Pour Amélie, la seule solution (à moins d’un rebondissement extraordinaire) est de laisser couler l’eau sous le pont. Pour d’abord laisser reposer la poussière dans mes yeux, pour avoir plus de recul face à la situation. Puis assaisonner de lettres intelligentes, démontrant ma culture et mon savoir vivre. J’en suis encore à me dire que je l’aime et j’espère que ça durera assez longtemps.

J’ai beaucoup à faire cette semaine. Je dois me trouver un emploi. Je vais y arriver.

.

Extrait de Journal 1996-2000, Long et méthodique dérèglement de mes sens

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

FacebookYoutubeInstagramlinkedin

©2021 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?