tout est possible

Le Bonheur Absolu est la plate-forme la plus stable qui existe.

Sur cette dernière, je crée la nouvelle communauté avec laquelle je désire vivre cette vie. Ainsi je prends en compte l’équilibre du monde et j’affirme mon désir de préserver celui, plus fragile, de la biosphère.

Le Bonheur Absolu a cette étrange faculté d’émettre de la lumière. Je ne m’en étonne pas car je comprends que c’est le même état d’être que l’illumination. Plus je suis heureux plus la réalité est claire, transparente, intelligible. Je suis un phare dans la nuit, je vois tout de manière si subtile et élégante que je jubile de plaisir. Même omniscient, j’arrive à découvrir de nouvelles choses qui me gardent vivant. Je regarde autour de moi, tout est lumineux, magnifique, cela m’enivre.

Le Bonheur Absolu est abstrait, non-duel. Mais pourquoi être heureux? Sans raison. Le bonheur est inutile voilà pourquoi il est si plaisant d’être heureux. J’aime ce qui est inutile car c’est ce qu’il y a de plus vrai. Je donne sans attendre quoi que ce soit en retour, je fais tout par plaisir, sans m’intéresser seulement à la finalité. Mon art ne sert à rien, c’est pour cela qu’il est important.

Le Bonheur Absolu rend tout possible, aucun obstacle ne lui résiste, aucun ennemi ne peut l’approcher. Il est l’apanage du guerrier.

Bonheur-Liberté-Énergie-Cons-cience est ce qui décrit le mieux l’état d’éveil qui est au-delà des mots. C’est l’état fondamental que je partage avec tous, l’origine toujours présente. Je juxtapose Nicolas Lehoux à mon Être, je suis le cosmos, je suis Tout, je suis Dieu, je suis Harmonie. Je suis Absolu.

Le Bonheur Absolu est une vague de fond puissante. Je m’y installe confortablement et puis hop, me voilà ailleurs. J’atterris toujours au bon endroit au bon moment, tout me le confirme. J’observe les détails, cherche les symboles que je transmute en métaphores. Je me fais balloter parfois mais puisque j’ai jeté l’ancre dans les profondeurs abyssales de mon Être je ne m’éloigne jamais vraiment de cet état sublime.

Il m’arrive de scruter en vain mon passé à la recherche de moments où j’aurais pu être malheureux. Je n’ai pas ce genre de souvenirs, je n’ai jamais souffert. J’y vois une grande sagesse, la preuve d’une harmonie parfaite entre mon Être et ma personne. Je sais que j’ai choisi cette vie, mes parents et mon pays en fonction de la maximalisation de mon bonheur tout au long de mon existence terrestre.

J’ai consciemment choisi cette vie où le bonheur est manifeste depuis toujours. Ma mère fut le premier être à me recevoir, à s’imprimer en moi pour me donner l’impulsion de vie. Puisqu’elle est heureuse j’ai reçu cette vibration dès le départ. J’ai revécu dernièrement cet instant où je suis entré dans mon corps. Cela m’a aidé à comprendre pourquoi certaines personnes ont beaucoup de difficulté à être heureux. En m’éveillant au bonheur à cet instant, ma mère s’est assurée que ma trajectoire allait résolument être orientée vers la claire lumière.

FacebookYoutube

©2024 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?