Cette vidéo est la suite de ma vidéo intitulée «Être jovialiste et/ou crudivore-végétalien?». Je reprends ici ma réflexion a propos de l’intégration à un niveau supérieur de ma vision du monde jovialiste et de mon alimentation vivante (crudivore et végan).

Jovialisme: L’enseignement du Jovialisme a pour but de communiquer le goût de vivre dans la joie et la fraternité. Vision du monde basée dans le bonheur comme un outil de libération. Système philosophique moniste immatérialiste immanentiste créé par le philosophe André moreau. Grands thème: La libération intérieure, la transgression joyeuse des interdits, l’anathématisation de la politique, de la morale et de la religion, le désir de reconnaître l’être qui grandit en l’homme, la volonté de n’obéir qu’à soi, la célébration de l’inutile, le refus de l’effort, l’aspiration candide à l’infini, le refus de la modération considérée comme un gage de médiocrité.

Végétalien (vegan): Le végétalisme est une pratique alimentaire, ou, par extension, une pratique de consommation, excluant les produits animaux, aussi bien issus d’animaux morts que vivants.

Crudivore (raw foodist): Le crudivorisme, appelé également alimentation vivante, est une pratique alimentaire qui consiste à se nourrir exclusivement d’aliments crus (crudités). Les aliments peuvent être chauffé à un maximum de 115 degrés F.

Frugivore (fruitarian): Qui se nourrit exclusivement ou presque exclusivement de fruits. Aussi appelé fructivorisme ou fruitarisme.

Appareil manipulateur ploutocratique: Conglomérat composé de l’état, de l’Église, du patronat, de la morale, de la mafia, des syndicats, de l’école, de la famille et des médias. Ce que l’on appelle le Nouvel Ordre Mondial n’est rien d’autre que l’exercice d’un appareil de servitude qui transforme les citoyens en esclaves.

 

RÉFÉRENCES

Être jovialiste et/ou crudivore-végétalien??? Réflexion philosophique – 1er partie

LA SAINTE PAUSE PSYCHÉDÉLIQUE – jeûne long – semaine 4

Mouvement Jovialiste

AndreMoreau.info

FacebookYoutubeInstagramlinkedin

©2020 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?