Si tout comme moi vous considérez que la théorie de l’évolution ne tient pas la route. Si vous en avez marre de vous faire dire que vous êtes venus ici pour évoluer parce que c’est ainsi et que tout le monde évolue. Et bien visionnez cette vidéo car je vais vous y donner 6 trucs pour cesser d’évoluer et plutôt « être évolué ».

1- La matière n’existe pas.
2- Ici et maintenant.
3- Cessez d’évoluer.
4- Cessez de fêter votre anniversaire.
5- Voir le monde avec les yeux du Dieu Vivant.
6- Tenez-vous avec des gens évolués.

Nous vivons dans une époque matérialiste dominée par l’hypertranscendantalisme. Les grands guru à la mode du jour nous parlent presque tous de la transcendance, de l’évolution, du cheminement à n’en plus finir. Mais tout cela implique que nous sommes imparfaits, impurs, indignes, séparés de notre être. Cela implique que nous sommes prisonniers d’un cycle sans fin – réincarnation, samsara, karma, abracadabra!

La théorie de l’évolution de Darwin est encore aveuglément enseignée à l’école malgré le fait que cette hypothèse n’a jamais été démontrée. Les scientifiques sont des ignorants diplômés. Toute cette régression vers une genèse lointaine de l’humanité n’est qu’une absurdité inventée pour nous dominer. Je préfère de loin étudier les philosophes et les sages qui sont les amis de la sagesse qui savent penser l’éternité.

Lorsque j’ai diffusé mon émission radio ayant pour sujet « Il n’y a pas d’évolution » j’ai été surpris par la réaction violente de plusieurs auditeurs. En effet, je me suis fait traité d’idiot congénital, de stupide, de créationniste (ce que je ne suis pas!) et pire encore. Cela m’a confirmé que j’ai touché un point sensible en m’en prenant à cette théorie populaire de l’évolution.

Pour connaitre la vérité, je me demande toujours ce que pense la majorité et je pense le contraire. Alors je suis certain d’être dans la vérité. C’est pourquoi je suis un immatérialiste. L’immatérialisme amène à comprendre qu’il n’y a pas de matière extérieure à la pensée qui se développerait par elle-même.

Il est temps de cesser de croire à cette théorie infantile de l’évolution. Cessez donc d’évoluer, de cheminer, d’expier et osez l’auto-investiture êtrique qui fera de vous un être évoluée non évoluant.

je ne viens pas du singe, Je Suis ici et maintenant. Je nais maintenant car le monde est une représentation que ma conscience constitue. Tout est représentation, l’homme nait ici et maintenant.

Bon visionnement.

 

SUGGESTIONS DE LECTURE

Grand Traité sur l’immatérialisme, André Moreau

Traité sur l’être, André Moreau

Le Grand Silence, Nicolas Lehoux

Volontairement Conscient, Nicolas Lehoux

VIDÉO À VISIONNER

Capsule Jovialiste : « L’évolution » par André Moreau : https://youtu.be/eUdCIkpKFLo

À ENTENDRE

Propos sur le bonheur #120 – Il n’y a pas d’évolution

 

SUIVEZ MOI SUR

Facebook : https://www.facebook.com/nicolaslehoux001
Twitter : https://twitter.com/nicolaslehoux
LinkedIn : https://ca.linkedin.com/in/lehouxnicolas

FAITES AFFAIRES AVEC MOI

ChampionWeb : http://championweb.ca
ChampionVidéo : http://championvideo.ca

FacebookYoutubeInstagramlinkedin

©2021 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?