MERCI Nicolas !! c’est vraiment touchant de s’entendre par la bouche d’un autre être, ça m’aide 😀 ; je comprend bien la portée de tes propos, et ça me fait plaisir pour toi et pour l’humanité; je suis content aussi que tu ais déjà réaliser tes projets de partager ta sagesse et tes savoirs-faire, je n’ai pas encore mis au point de système de diffusion de mes projets; mais te voir là (je ne crois pas au hasard) me reboost, me rappelle a moi,a ce que je suis; Je te bénie; frère dieu; love 😀 heureuse et lumineuse continuation.

Pierre-Emmanuel B.

Comment dire? Euh! wow! (j’ai l’intellect timide) à l’âge de 15 ans, il n’y avait qu’une chose qui me semblait essentielle, l’essence d’une liberté ou une sorte de vacuité. Mais à cette époque, je ne le définissais pas comme cela. Bref, j’ai fait un cheminement psychologique, spirituel et surtout PHILOSOPHIQUE sur une période de 30 ans d’étude autodidacte acharnée et déterminée. L’aspect carrière ne m’intéressait pas. J’ai extirpé de mon être tous les concepts inutiles, futiles, insensés, etc… mais cet état de conscience, me fait souvent sentir seul! aujourd’hui je suis aux études (UdeM) peut-être en philo, les sciences m’attirent, enfin je verrai. Les deux vidéos que j’ai visionnés parlent de moi , j’en ai des frissons. Bravo pour ton travail. Vraiment! je vais continué a visionné tes autres vidéos…. merci et amuse-toi.

Nicolas H.

J’ai connu Nicolas à l’époque où il a publié ses premières BD. J’avais découvert La famille Poutine dans Safarir. J’ai pu suivre les développements de l’oeuvre de Nicolas Lehoux grâce à son site web. J’ai été heureusement surpris quand Nicolas a commencé à publier des livres philosophiques. J’ai été très inspiré par le travail de Nicolas… et je le suis encore à ce jour.

Xavier V.

Le Bonheur Absolu est un vrai régal! Je souffre de fibromyalgie. Ce livre génial m’a aidé à mieux comprendre ce qui m’arrive depuis des années. Je suis plus en paix maintenant grâce à la lecture des pensées de Nicolas. J’arrive à mieux supporter mes pouvoirs télépathiques.

André M.

J’attends toujours avec impatience la publication des nouveaux livres de Nicolas Lehoux. Il est de loin l’auteur qui m’a le plus ébranlée dans mes convictions personnelles. Nicolas est une source constante d’inspiration. Je recommande sans hésitation la lecture de ses livres.

Jessica B.

J’ai découvert les idées de Nicolas Lehoux à travers ses ouvrages il y a quelques années. Je suis toujours surpris par la pertinence et la profondeur de ses propos. Merci Nicolas! C’est un plaisir de te lire.

Robert R.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un courriel pour toute demande d'information, nous vous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

SUIVEZ NICOLAS LEHOUX SUR

Facebooktwittergoogle+linkedin

 

©2018 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?