Voici la question de Fabienne à laquelle je répond dans cette vidéo: « J’ai une blessure d’abandon (géniteur jamais connu, père qui m’a élevé à l’attitude abandonnique, frère jaloux de l’amour que ma mère me portait et donc pervers avec moi et abandonnique, mère manipulatrice narcissique j’étais sa chose) + dans mon arbre généalogique bcp d’ancêtres avec de grosses blessures d’abandon côté mère (elle a été mise dans des orphelinats alors qu’elle avait ses 2 parents) + gd père orphelin à 2 ans et du côté père (orphelin à 14ans).

Ma petite fille intérieure souffre d’un grand manque affectif du masculin et dès qu’elle trouve un masculin dont elle est amoureuse et qui la nourris, elle devient dépendante affective. Quand je suis célibataire je ne ressens pas ce vide à nourrir comme si la petite fille intérieure se rendormait et que la femme adulte qui s’aime prend le dessus et ne ressens pas ce problème.

J’ai fais bcp de travail sur moi en développement personnel + kinésiologie + Libération émotionnelle eft emdr (remontée même au foetus que j’étais dans le ventre de la mère) + Hypnose et auto hypnose etc. Je me suis mise aux polyamours pour travailler sur ma possessivité et jalousie (bcp de progrès) mais j’ai tjs cette peur de l’abandon quand j’aime profondément un homme et ce besoin jamais assouvi de recevoir énormément d’affection et d’attentions comme si cette petite fille intérieure en avait jamais assez, comme si la blessure était trop profonde immense pour être un jour guérie. Pourtant je m’aime, je m’estime, je connais ma valeur (la femme adulte) mais je suis polluée par le fantôme de la petite fille intérieure qui réclame son dû !!! Pourtant je parle à cette petite fille je lui dis que je suis là que je l’aime… Que faire ? »

FacebookYoutubeInstagramlinkedin

©2023 Nicolas Lehoux | Tous droits réservés | Création du site StudioNico.biz

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?